Ce dimanche, nos Espoirs sont allés chez le leader de la poule, Saint-Sulpice avec la volonté de faire la meilleure prestation possible et surtout, revenir avec la victoire à la clé. Ils ont réussi à le faire : gagner ce match à l’extérieur dans des conditions météorologiques très difficiles sur le score de 10-12.
Des essais de Julien Nou et Axel Marti ont permis à nos joueurs de remporter ce match de haut de tableau, confirmant notre troisième place de la poule.
Philippe Caritg (entraîneur des trois-quarts) : “Un match dans des conditions compliquées – terrain annexe, de la pluie, de la boue et du vent. L’équipe adverse occupait la première place avant le match! Malgré des problèmes en conquête (surtout en touche), on n’a pas été en danger sauf sur la fin du match, car on donne un essai tout fait.”
Anthony Dayde (pilier) : “Un match compliqué avec des mauvaises conditions météorologiques. On a manqué de précisions sur nos touches et c’est le gros point noir de ce week-end. En bref, un match sans grande envolée mais une victoire importante pour la suite du championnat.”
Ce week-end, nos Espoirs (3ème) reçoivent le FC Toac Toec (6ème) pour essayer de gagner un troisième match de ce bloc et faire le carton plein, soit de remporter une quatrième victoire d’affilée.