Première journée de Fédérale 1 sous le soleil de fondecave. Le public a répondu présent et nous l’en remercions. Beaucoup d’entre vous ont profité de l’expo photo à l’entrée revoyant des visages connus et se remémorant des souvenirs mais le gros du spectacle a été sur la pelouse ce dimanche.
L’équipe première affaibli par de nombreux blessés et absents beaucoup les voyaient déjà prendre la marée mais c’était sans compter sur l’envie et la motivation de l’équipe qui n’a pas à rougir de sa prestation en effet le nouveau staff a misé sur la jeunesse du Vallespir et c’est une belle prestation que nos jeunes nous ont proposé. Une entame de match un peu timide mais voilà en deuxième mi-temps une toute autre équipe qui ressort des vestiaires dominante, conquérante, imposant un rythme de jeu soutenu à l’équipe d’Issoire. Sur le papier 7 espoir dont trois titulaires qui se sont montrés combatifs et vaillants.
Intégrés dans le groupe des cadres les jeunes ont su suivre la cadence et imposer le jeu qu’on aime tant impérial en touche stable en mêlé mais malgré 5 minutes de temps additionnel ou le Céret sportif a pilonné la défense d’issoire dans leur 5 m récupérant 5 pénalités d’affilée le score final reste celui que l’on connaît 12 à 17.
Rugby Olympique Agathois 18.09.22
Crédit photo
jeremy martin